2019 What’s next …

Avant de vous présenter quelques changements dans la pratique de mon hobby photo, je vous soumets les plus horribles photos de Michel Block 2018 …

L’année 2018 fût d’abord la maîtrise de mon équipement fujifilm et l’acquisition du Fujifilm X-T3 m’offrant un nouvel horizon : la prise vidéo en 4K UHD 60fps.
Ainsi, je vais plus m’orienter vers ce domaine et je vais bientôt acquérir le Gimbal ZHIYUN Crane lab 3 qui est un stabilisateur de caméra vidéo comme le Fujifilm X-T3.

Au passage, je me permets de faire un clin d’oeil à Photogalerie Bruxelles qui a vraiment pris soin de bien me conseiller et surtout d’apporter constamment une solution à quelques petits soucis photographiques. Merci à toute l’équipe !

Pour les reportages photos, je vais éliminer les événements annuels récurrents : le meilleur exemple est la parade “Ommegang” sur la Grand’Place qui n’est qu’un bis repetita …
Pour ces mêmes reportages, un lien vers une arborescence des plus grands événements belges sera bientôt ajouté.

Je continuerai les reportages photos mais ils seront agrémentés par des vidéos 4K UHD (1080p, 720p, etc) sur ma chaîne YouTube.

Bref, 2019 sera plus une année proactive en rencontrant dorénavant les décisionnaires, les curateurs d’exposition, les Press relation managers etc. A partir d’avril 2019, j’intensifierai des reportages de terrains en Belgique mais également à l’étranger …

En final, je réitère à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2019 et vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon blog.

Michel Block