Pairi daiza 2019 – Indonesia festival

Pairi Daiza est élu «meilleur Parc Zoologique d’Europe» 2019 (pour la 2ième année consécutive … )

Chaque saison, Pairi Daiza offre 3 à 4 weekends appelés les “festivales” ; J’ai pu assister à celui qui présente le festival indonésien (commémoration de 70 ans de la relation Belgo-Indonésie).
Sponsorisé par l’Ambassade d’Indonésie à Bruxelles, nous avons eu 3 groupes d’artistes provenant de plusieurs régions différentes (dont le Bali).
Tout l’événement s’est réalisé dans le village Timor et près du temple Gashena (ce dernier fût démonté de Bali et reconstruit à l’authentique à Pairi Daiza !)
Danses authentiques, musiques et chants avec des danseuses vêtues de vêtements haut en couleurs étaient de la partie.
Bref, un grand moment d’immersion dans le folklore indonésien.

D’autre part, une nouvelle série de photos sur le Pairi Daiza Resort : un complexe de logement de haut de gamme ! Ainsi, une nuit dans le “The Full Moon Lodge” offrant une totale immersion près des loups vous coûtera la somme de … € 1.015,00 !!!

Pour agrémenter l’album photos, les autres endroits ne sont pas laissés pour compte : différents oiseaux (rapaces, flamands roses etc); éléphants, girafes, rhinocéros etc sont bien repris.
Des endroits typés : les bâtiments chinois construits à l’authentique; le monde africain, austral etc.

En définitive, un parc zoo qui offre une telle abondance de thèmes que quiconque en trouve pour son compte.

Il est d’ailleurs totalement conseillé d’acheter un abonnement car le coût cumulé par une deuxième visite atteint le prix d’un abonnement.


>>> HIGHLY RECOMMENDED <<<

FOTO’S PRAGSTORAGE PHOTOS